Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Lionel Messi, les chances de voir l’international argentin arriver dans la capitale française semblent être train de s’amenuiser.
De quoi sera fait l’avenir de Lionel Messi ? En fin de contrat le 30 juin prochain, celui qu’on surnomme La Pulga pourra alors quitter librement le FC Barcelone pour relever un ultime challenge au sein d’un nouveau club. Le PSG aimerait grandement être cette équipe à en croire les échos parus dans la presse, à tel point qu’il aurait transmis une proposition contractuelle à l’Argentin selon les informations dévoilées par le journaliste brésilien Marcelo Bechler la semaine dernière. Cependant, de son côté, le FC Barcelone n’a pas encore abdiqué dans ce dossier, et il semblerait que cela commence à payer auprès de LionelMessi…
L’optimisme grandit côté barcelonais pour Lionel Messi
En effet, il convient de rappeler que Joan Laporta a affirmé à plusieurs reprises son envie ferme de prolonger le bail du natif de Rosario. Et à en croire les informations dévoilées par le journaliste Quim Domenech sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito, le Barça prendrait justement l’avantage sur le PSG dans le dossier. En effet, selon lui, il y aurait maintenant 60% de chances que Lionel Messi reste au FC Barcelone. Une chiffre peu élevé certes, mais qui n’aurait de cesse de grandir tant l’optimisme commencerait à grandir peu à peu côté catalan. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à inverser cette tendance au cours des semaines à venir.