Le PSG n'a pas perdu de temps pour lancer son mercato hivernal. Le club de la capitale a officialisé le transfert de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo dès le 1er janvier. Le défenseur de 20 ans commence à s'adapter à son nouvel environnement. Luis Enrique semble d'ailleurs ravi de pouvoir compter sur le Brésilien.
Le PSG a lancé son mercato hivernal seulement quelques heures après l’ouverture de ce dernier. Le club de la capitale a officialisé le transfert de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo dès le 1er janvier. Le défenseur central de 20 ans a été recruté pour 20M€ et a signé jusqu’en juin 2028. Il a d’ailleurs déjà pu faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Mercato - PSG : Luis Enrique annonce la couleur pour le recrutement https://t.co/Jl2nkydGnB pic.twitter.com/02drcYFEOv
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
Lucas Beraldo commence à s'intégrer au PSG
Entré en jeu contre Toulouse lors du Trophée des champions (2-0), Lucas Beraldo a été titularisé par Luis Enrique face à Revel en Coupe de France (0-9). Il pourrait également être amené à connaître ses premières minutes en Ligue 1 dès ce dimanche face au RC Lens. Luis Enrique semble d’ailleurs ravi de pouvoir compter sur le Brésilien.
«Il est très mature pour son âge»
« Il y a forcément un temps d'adaptation. Là-bas c'est l'été, ici c'est l'hiver. Il va bien, il s'adapte. Il est très mature pour son âge. On est comme dans une famille, dans ce club. On essaie de faire en sorte que son adaptation soit rapide. Il est un joueur différent, avec des qualités différentes » a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse.