Chargé de faire le ménage dans l'effectif du PSG, Antero Henrique a réussi à boucler les départs de la quasi-totalité des indésirables de Christophe Galtier. Toutefois, Luis Campos n'est pas du tout satisfait du travail de l'ex-directeur sportif parisien. Le conseiller football du PSG reprocherait à Antero Henrique d'avoir prêté trop de joueurs en prenant en charge une part XXL de leur salaire et d'avoir offert des éléments à des concurrents directs.
Alors que le mercato estival a fermé ses portes en France, le PSG a fait le bilan de son recrutement. Et Luis Campos ne serait pas du tout satisfait du travail d'Antero Henrique. Sollicité pour dégraisser l'effectif du PSG, l'ex-directeur sportif du club a réussi à trouver un point de chute à la quasi-totalité des indésirables. Malgré tout, Luis Campos aurait plusieurs reproches à faire à Antero Henrique.
Mercato - PSG : Visé par Galtier et Campos, Antero Henrique contre-attaque https://t.co/HVbxz2WnAP pic.twitter.com/iBcmPCqhq9
— le10sport (@le10sport) September 3, 2022
Luis Campos pointe du doigt les départs de Paredes et Draxler
Selon les informations de L'Equipe, Luis Campos ne comprendrait pas pourquoi Antero Henrique a laissé filer autant de joueurs en prêt avec une grosse partie de leur salaire à payer. Par ailleurs, le conseiller football du PSG regretterait de voir Leandro Paredes et Julian Draxler évoluer respectivement à la Juventus et à Benfica, deux adversaires du club en phase de groupes de la Ligue des Champions.
Campos ne comprend pas les prêts avec un salaire XXL à assumer
D'après L'Equipe, le clan d'Antero Henrique se défendrait en précisant qu'il y a une réalité de marché et que toutes les transactions ont été finalisées après concertation avec Nasser Al-Khelaïfi.