Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes décisif pour une grosse opération de Leonardo ?

Intéressé par une arrivée de Marcelo Brozovic au PSG, Leonardo pourrait bien se servir de Leandro Paredes pour arriver à ses fins.

Cela s’accélère du côté du PSG. A moins de 48 heures de la fin du marché des transferts, Leonardo doit toujours trouver des renforts pour Thomas Tuchel. Alors que Moise Kean, prêté par Everton, pourrait bien venir renforcer le secteur offensif, c’est avant tout au milieu de terrain que les attentions se concentre. Et pour cela, le directeur sportif du PSG regarderait notamment du côté de l’Inter Milan. Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt de Leonardo pour Marcelo Brozovic et aujourd’hui, le Croate semble être la priorité dans l’entrejeu. Ce dimanche, L’Equipe explique d’ailleurs que le PSG pourrait bien arriver à ses fins pour le joueur d’Antonio Conte.

Paredes décisif ?

Ce dimanche, Téléfoot confirme la tendance concernant l’intérêt du PSG pour Marcelo Brozovic. Reste toutefois à trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan concernant les modalités de l’opération. C’est là que pourrait intervenir Leandro Paredes. Ainsi, pour attirer le Croate, Leonardo pourrait bien proposer un échange avec l’international argentin. Pourrait-on donc assister à un chassé-croisé entre Brozovic et Paredes ? Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés