Lors de l'été 2023, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a arraché Ousmane Dembélé au FC Barcelone, levant la clause libératoire à 50M€ du joueur. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le club de la capitale, l'international français ne devrait pas changer d'air au mois de janvier, et ce, parce que Luis Enrique ne peut pas éjecter trop de joueurs.
Après six saisons en dents de scie au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a migré vers Paris pour s'engager en faveur du PSG. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a levé la clause libératoire à 50M€ de l'attaquant de 27 ans lors de l'été 2023.
Mercato : L’annonce surprise qui calme le PSG ! https://t.co/wG6wnCQ9VS pic.twitter.com/IxM1V5yGAN
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
Dembélé va finir la saison au PSG
Lors de son arrivée au PSG, Ousmane Dembélé a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2028. Alors que le prochain mercato ouvrira ses portes au mois de janvier, le numéro 10 de Luis Enrique serait déjà assuré de rester à Paris.
«Tu ne peux pas sortir la moitié de l’effectif»
Interrogé par des internautes sur le mercato du PSG, Abdellah Boulma a fermé totalement la porte à un départ d'Ousmane Dembélé cet hiver. « Dossiers clés à suivre côté départs : Kolo Muani et Skriniar. Si le PSG doit aussi se séparer d'Ousmane Dembélé et de Fabian Ruiz ? Tu ne peux pas sortir la moitié de l’effectif », a répondu simplement le journaliste de France Bleu sur X.