Le PSG aurait transmis une première offre à Ousmane Dembélé. Mais le joueur aimerait écouter la proposition du FC Barcelone avant de faire un choix.
Après son élimination en huitième de finale de Ligue des champions, le PSG compte repartir sur un nouveau cycle en renouvelant notamment son effectif. A la recherche de joueurs français, formés dans l'hexagone, pour répondre aux exigences de l'UEFA, le club parisien voudrait miser sur Ousmane Dembélé, aujourd'hui au FC Barcelone. Lié à la formation catalane jusqu'en juin prochain, l'international français aurait déjà reçu une offre du PSG.
Dembélé donne sa priorité au Barça
Comme confirmé par Marca, le PSG, mais aussi plusieurs équipes anglaises auraient transmis une première offre à Ousmane Dembélé. Mais selon le média espagnol, le champion du monde 2018 continuerait de donner sa priorité au FC Barcelone. Le joueur souhaiterait écouter la nouvelle proposition de Joan Laporta avant de prendre une quelconque décision. De son côté, le président du club voudrait, avant, conclure quelques « accords économiques » afin de transmettre la meilleure offre possible. Les deux parties vont se réunir dans les prochains jours, avec l'espoir de parvenir à un accord.