Mercato - PSG : Ongenda en rupture avec ses dirigeants ?
La rédaction

Après la récente sortie médiatique plutôt remarquée de la part de son père, Hervin Ongenda serait plus que jamais dans la tourmente au PSG et en conflit avec ses dirigeants.

Considéré comme l’une des grandes révélations à venir en début de saison au PSG, Hervin Ongenda dispose finalement d’un temps de jeu extrêmement limité depuis quelques mois du côté du Parc des Princes. Un tendance qui avait incité son père à sortir du silence vendredi dans les colonnes du Parisien, ce dernier réclamant que le jeune attaquant du PSG puisse être prêté.

« IL DOIT JOUER LE PLUS POSSIBLE »

« Hervin a besoin de temps de jeu. Selon moi, il devrait être prêté six mois dans un club de Ligue 1. Sinon, je suis sûr que son moral va baisser. À son âge, il faut jouer le plus possible. Nous avons demandé aux dirigeants qu’ils acceptent de le prêter. On attend leur réponse. J’insiste : Hervin est un joueur du PSG et il veut y rester longtemps. Mais pour être meilleur, il doit être prêté jusqu’à la fin de la saison. Ce serait dans l’intérêt de tout le monde », avait lancé le père d’Hervin Ongenda. Finalement, la réponse serait sans appel de la part des dirigeants du PSG.

PARIS NE CÈDE PAS

Selon les informations de L’Equipe, le PSG envisagerait toujours de faire évoluer Hervin Ongenda en CFA et camperait ainsi sur ses positions. Le joueur devrait donc avoir du mal à être prêté dans les prochains mois, d’autant que le staff souhaiterait suivre de très près son évolution et privilégie donc pour cela de la faire évoluer avec le CFA du PSG. Par ailleurs, alors qu’il serait arrivé en retard à l’entraînement la semaine passée, Hervin Ongenda se serait sévèrement fait reprendre de volée. L’ambiance ne semble décidemment pas au beau fixe…

Articles liés