Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « On ne conclut pas le transfert de Di Maria comme celui de Trapp ou de Stambouli »

Alors que les supporters du PSG attendent le renfort d’Angel Di Maria, seul Kevin Trapp a signé pour le moment.

Libéré du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a pu recruter Kevin Trapp pour concurrencer Salvatore Sirigu. Et si Benjamin Stambouli devrait prochainement signer, la star de l’été du côté du club de la Capitale doit être Angel Di Maria. Mais ce dossier est bien plus compliqué que les deux premiers comme l’explique RMC.

DI MARIA, UN DOSSIER COMPLIQUÉ.

« Le serpent de mer s’allonge encore et encore. Alors, Angel Di Maria au PSG, c’est pour quand ? Sur les réseaux sociaux, les rumeurs concernant l’arrivée du joueur argentin vont bon train. Certains supporters "bien informés" y vont même de leurs commentaires. "Di Maria signe ce soir" pour les uns. "Il arrivera au stage du PSG demain" pour d’autres. La situation apparaît pourtant plus compliquée. "On ne conclut pas le transfert d’Angel Di Maria comme celui de Kevin Trapp ou de Benjamin Stambouli", glisse une source proche du club parisien », peut-on lire sur le site du média.

« LES RÊVES TARDENT À DEVENIR "BIGGER" »

D’ailleurs, Daniel Riolo s’est récemment interrogé sur le recrutement du PSG : « Le fair-play financier au placard, on pensait que le mercato allait enfin commencer. Or, pour l’instant, c’est très calme. Cabaye part et Stambouli arrive. Le rêve tarde à devenir "bigger" cette année. Stambouli, bon joueur à Montpellier, parti faire le remplaçant chez les Spurs pour 5 millions (un pourboire en Angleterre), acheté 8 par le PSG… Ça laisse tellement perplexe qu’on a vite envie de comprendre le plan de Blanc dans cette affaire. Même en rêvant vraiment grand, j’ai du mal à le voir prendre la place de Motta. A moins que ça ne soit une façon de dire à l’Italo-brésilien : "Tu vois, on a juste pris un remplaçant, reste !"»

Articles liés