Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Un transfert à Monaco ? La mise au point de Youri Tielemans !

En conférence de presse ce samedi, Youri Tielemans a démenti avoir trouvé un accord pour rejoindre l’AS Monaco la saison prochaine.

Le mercato estival n’a pas encore commencé, mais Youri Tielemans affole déjà les compteurs. L’international belge plairait énormément au Paris Saint-Germain, à l’Olympique de Marseille, mais surtout à l’AS Monaco. D’ailleurs, selon les informations de Sud Info, le club de la Principauté aurait déjà trouvé un accord avec le joueur ainsi qu’avec son club d’Anderlecht, pour un transfert de 25M€.

« Monaco ? Il n’y a rien de signé »

Un accord… démenti ce samedi par le principal concerné. « Il n'y a rien de signé » a assuré Youri Tielemans, d’après des propos rapportés par RTL Belgique. « Il y a quelques propositions sur la table et je suis toujours en phase de réflexion. J'y pense, mais pas trop, car pour l'instant, c'est le titre et ce match à Bruges qui occupent mon esprit. Je ne ferai de toute façon aucune révélation sur le sujet avant la fin de la saison ». Le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco vont devoir encore batailler pour la nouvelle pépite belge d’Anderlecht, qui intéresserait également un grand nombre de clubs étranger.

Articles liés