Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : L’AS Monaco aurait bouclé l’arrivée de Youri Tielemans !

Grand espoir du football, Youri Tielemans devrait poser ses valises en Ligue 1 la saison prochaines. Le joueur d’Anderlecht serait en passe de signer avec l’AS Monaco.

A seulement 20 ans, Youri Tielemans est déjà annoncé comme l’un des futurs cracks du football. Depuis plusieurs saisons, le Belge fait ses gammes sous le maillot d’Anderlecht et cet été pourrait être le bon pour faire le grand saut. Plusieurs clubs européens étaient sur les rangs et en Ligue 1, l’OM et l’AS Monaco se disputaient les services de Tielemans. Toutefois, à en croire les dernières informations, c’est bien le club de la Principauté qui aurait raflé la mise.

Un transfert à 25M€ !

À en croire Sud Info, l’AS Monaco aurait donc bouclé l’arrivée de Youri Tielemans. Le club de la Principauté aurait ainsi signé un chèque de 25M€ pour convaincre Anderlecht de lâcher son talent. Un contrat de 5 ans et un salaire de 2 millions d’euros net par saison seraient prévus pour Tielemans. Diverses clauses seraient également incluses dans ce transfert. Le club belge disposerait d’un intéressement de 10% en cas de revente.

Articles liés