Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Eden Hazard envoie Youri Tielemans vers l’AS Monaco…

Alors que Youri Tielemans suscite l’intérêt de plusieurs cadors européens, Eden Hazard a donné quelques conseils à son compatriote d’Anderlecht.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football, Youri Tielemans pourrait bien faire le grand saut et rejoindre un club plus huppé. Ces dernières semaines, le joueur d’Anderlecht a été envoyé un peu partout en Europe. Dans le viseur de l’OM, le Belge serait également de Monaco comme vous l’a confié Le 10 Sport. Une piste que valide d’ailleurs Eden Hazard

« Cela serait un super tremplin »

« Youri est encore très jeune. Mais cela semble être le bon moment pour partir. Maintenant, c’est à lui de sentir s’il est prêt. Quand je suis parti à Lille, je savais que j’étais prêt. Et si j’ai choisi Chelsea, c’est parce que je savais que j’y jouerais. Je n’ai pas voulu partir dans un club où il aurait été impossible de jouer. Il doit parler à l’entraîneur pour être sûr de jouer. Quitte à rejoindre un club qui ne fait pas partie du Top 5 européen. Monaco ? Cela serait un super tremplin. Ce club réalise une superbe saison, notamment en Champions League, et a l’avantage d’avoir un entraîneur capable de gérer les jeunes », a expliqué Eden Hazard pour La Dernière Heure.

Articles liés