Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Paris serait passé à l’action pour Lassana Diarra !

Alors que le PSG chercherait un milieu de terrain pour la saison prochaine, la direction parisienne serait passée à l’action pour Lassana Diarra.

À la recherche d’un successeur pour Thiago Motta, 33 ans, qui semble se rapprocher de la fin de sa carrière, le Paris Saint-Germain suivrait de près Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, mais pas seulement. En effet, Laurent Blanc apprécierait tout particulièrement le profil de Lassana Diarra, de retour à son meilleur niveau depuis le début de saison avec l’Olympique de Marseille.

Le PSG aurait sondé Lassana Diarra

Et selon les informations de Canal-Supporters, le Paris Saint-Germain serait passé à l’action en prenant d’ores et déjà contact avec l’international français. Lassana Diarra permettrait en effet de compléter un milieu de terrain qui souffre cette saison du déclin de Thiago Motta et de la blessure de Marco Verratti. Et l’ancien Gunner représente l’avantage de coûter beaucoup moins cher que les autres pistes européennes que sont Sergio Busquets et Toni Kroos.

Articles liés