Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM/LOSC : La liste des clubs intéressés par Boufal !

Sofiane Boufal est la révélation lilloise du début de saison. D’après L’Equipe, Boufal aurait été évalué à environ 30M d’euros par les dirigeants nordistes. Il a des courtisans…

Sofiane Boufal, 22 ans, impressionne depuis le début de la saison. Le LOSC déçoit mais le jeune milieu offensif parvient à tirer son épingle du jeu, à se montrer. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. France Football révélait il y a quelques semaines que le PSG suivrait d’un œil très attentif les performances de Boufal.

Boufal affole le marché !

Le PSG ne serait pas le seul club sur le coup. L’OM, l’OL mais aussi plusieurs clubs étrangers, comme l’Inter Milan et Tottenham, seraient également à l’affût. D’après Deporte Valenciano, Boufal serait également sur les tablettes du FC Valence. Le club espagnol aurait pris la décision de recruter un attaquant ou un milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Seydoux, la porte pas complètement fermée ?

« Je ne suis pas vendeur pour Boufal, mais ce n'est pas pour cela que des offres ne vont pas arriver. Je suis juste conscient du marché. Je n'ai jamais dit que je serai prêt à vendre Boufal cet hiver », a expliqué le président du LOSC, Michel Seydoux, il y a quelques jours sur RMC. « Comment je vis les sollicitations ? Très bien car ma tête est à 100% au LOSC et je me concentre uniquement sur ma progression, mes matchs, le terrain et rien d’autre », a confié de son côté Boufal fin octobre.

Articles liés