Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM/ASSE : Un nouveau prétendant en course pour Chantôme ?

Clément Chantôme

Prêté à Toulouse la saison passée, Clément Chantôme, qui ronge son frein sur le banc du PSG, serait sur le point de trouver une porte de sortie.

Formé au Paris Saint-Germain où il a fait ses débuts professionnels en 2006, Clément Chantôme a disputé plus de 200 matches sous les couleurs du club de la capitale. Prêté à Toulouse la saison dernière en raison de l’intense concurrence qui règne au sein du milieu de terrain parisien, il a fait son retour à Paris cet été mais, selon toute vraisemblance, il ne devrait pas s’y éterniser.

BARRÉ PAR LA CONCURRENCE DES MOTTA, VERRATTI, MATUIDI ET CABAYE

Toujours barré par la concurrence des Thiago Motta, Marco Verratti, Blaise Matuidi et autre Yohan Cabaye, il doit se contenter d’un rôle de remplaçant qui ne lui convient pas et lorgne avec envie vers la sortie. Une situation délicate pour le milieu de terrain de 26 ans qui serait cependant sur le point de trouver une porte de sortie.

L’OLYMPIACOS EN POLE ?

Un temps sur les tablettes du FC Séville ou encore d’Everton, c’est cette fois-ci un club grec qui s’intéresse à lui. À en croire les informations de Sportmediaset, l’Olympiacos pourrait prochainement obtenir la signature du Parisien, à qui il reste encore un an de contrat dans la capitale. Reste à voir désormais si le double champion de France en titre acceptera ou non de se séparer de son joueur alors qu’Adrien Rabiot est également en instance de départ.

Articles liés