Interrogé sur l’intérêt de Arsenal pour Paul-George Ntep, Guy Cotret, le président de l’AJ Auxerre, a assuré que le club londonien n’a pas formulé d’offre pour le joueur.
Particulièrement courtisé lors du mercato hivernal, Paul-George Ntep ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En effet, le joueur est annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, l’ASSE, le PSG, Rennes, QPR ou bien encore Arsenal. Les Gunners, justement qui n’ont pas encore manifesté leur intérêt pour le joueur…
« IL N’Y A AUCUN ACCORD AVEC ARSENAL »
« C’est n’importe quoi, il n’y aucun accord avec Arsenal. Il n’y a rien du tout. Nous n’avons même pas reçu d’offre du club, a assuré le président de l'AJAuxerre, GuyCotret, pour RMC Sport. Arsenal n’a même pas fait part de son intérêt à notre club. Nous avons reçu seulement une offre pour le joueur et il s’agissait de Rennes. »
« RENNES EST PASSÉ À AUTRE CHOSE »
« Le StadeRennais et le président De Saint Sernin m’ont clairement signifié que le club mettait fin aux discussions en raison des demandes contractuelles du joueur », a également indiqué GuyCotret. Une information confirmée par une source proche du joueur selon RMC : « Rennes est passé à autre chose. Ils ont repris les discussions avec d’autres joueurs ».