Alors que le PSG se serait récemment renseigné au sujet de la situation de Steven Nzonzi, le Stade Rennais compte bien tenter le coup pour l’ancien joueur du FC Séville.
Steven Nzonzi est dans une impasse. Prêté par l’AS Roma à Galatasaray, le Champion du monde est écarté par Fatih Terim depuis le 13 décembre dernier. Une situation qui a attiré de nombreux clubs à l’image de l’Olympique Lyonnais, du Celta Vigo, de West Ham ou encore du PSG qui se serait récemment renseigné auprès de l’entourage de Steven Nzonzi. Il faut dire que le club de la capitale est en déficit de taille dans l’entrejeu.
Rennes tente le coup Nzonzi
Et selon les informations de Foot Mercato, c’est au tour du Stade Rennais de se positionner pour Steven Nzonzi. Olivier Létang, président du club breton, se serait renseigné sur la possibilité d’obtenir le prêt du Champion du monde dès cet hiver. En rejoignant le Stade Rennais, Steven Nzonzi pourrait sortir d’une impasse et retrouver du temps de jeu, condition indispensable pour prétendre à une place dans la liste de l’équipe de France pour l’Euro 2020.