Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Quand Nabil Fekir évoque l’avenir d’Alexandre Lacazette !

Après avoir obtenu la prolongation de nombreux cadres de l’OL, Jean-Michel Aulas chercherait désormais à obtenir celle d’Alexandre Lacazette. Un dossier sur lequel est revenu Nabil Fekir.

Cet été, le dossier chaud de l’OL concerne Alexandre Lacazette. Le joueur est courtisé par de nombreux clubs tels que le PSG, Arsenal ou Liverpool. Alors que son club chercherait à le prolonger, aucun accord n’a été trouvé pour le moment. En interne, le comportement de Lacazette commencerait même à agacer. Une décision devrait d’ailleurs être prise prochainement. Le Français pourrait donc prolonger ou bien partir.

« C’EST SA CARRIÈRE »

« Si l’avenir de Lacazette m’inquiète ? Non. Alex est assez grand pour savoir ce qu’il fait. C’est sa carrière. À lui de la régler », a expliqué Fekir à France Football, avant de revenir sur son entente avec l’attaquant : « On avait quand même joué ensemble avant, au cours de cette rencontre face à Bastia notamment, mais également quelques bouts de matchs. Alex est quelqu’un de facile à jouer, très bon techniquement, qui comprend vite et qui a le ses du jeu. Avec lui, c’est simple. Ç’a accroché tout de suite ».

« ON NE SAIT JAMAIS »

Comme Alexandre Lacazette, Nabil Fekir est lui aussi ciblé par le PSG. Dans cette interview, le joueur de l’OL a d’ailleurs évoqué l’intérêt des champions de France : « Le PSG ? Pourquoi pas à l’avenir ? On ne sait jamais… Mais pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l’étranger après l’OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot ».

Articles liés