Depuis qu’il a quitté le PSG, le retour de Leonardo est sans cesse évoqué en Ligue 1. Mais cette fois-ci le Brésilien semble avoir réellement tranché pour son avenir.
« Que Leonardo remette son nez dans le football français, c’est une bonne chose. » Si Daniel Riolo souhaite ardemment le retour de Leonardo en Ligue 1, il semble le principal concerné, soit moins pressé de revenir. Après un passage remarqué dans le rôle de directeur sportif du Paris Saint-Germain, son nom a été avancé du côté de l’Olympique Lyonnais pour prendre la succession d’Hubert Fournier. Mais il ne se voit pas nécessairement revenir en France pour travailler.
« Aujourd’hui j’ai moins cette sensation de retour »
« Quand je suis partie du PSG en 1997, j’étais sûr d’un retour. Mais aujourd’hui j’ai moins cette sensation de retour. La France c’est toujours un endroit où je viendrai pour les vacances ou voir des amis ça c’est sur », lâche l’ancien parisien dans une interview accordée à Canal+ avant de revenir sur l’intérêt supposé de l’Olympique Lyonnais.
« On n’a jamais eu de contacts ces derniers temps avec Aulas »
« Je n’ai jamais parlé avec Jean-Michel Aulas ces derniers temps, j’ai eu des contacts il y a cinq ans quand j’ai quitté Milan, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord. On a eu des différents, mais on a toujours un respect réciproque. Mais on n’a jamais eu de contacts ces derniers temps », ajoute-t-il.