Présent en conférence de presse aux côtés de Leonardo, Noël Le Graët a ironisé sur l'avenir du Brésilien.
« Le problème n’est pas Valbuena, même s’il a eu l’imprudence de laisser traîner son téléphone. D’ailleurs vous voyez moi, pour éviter les problèmes, je garde le mien constamment sur moi ». Quelques jours avoir ironisé sur le portable de Mathieu Valbuena, Noël Le Graët a de nouveau fait parler son humour en marge de la conférence de presse commune avec Leonardo.
« Je lui ai proposé Guingamp »
« La FFF versera 20.000 euros aux Restos du coeur. Il n’y a aucun autre accord. L’image du jeu est plus forte. On n’a abordé aucun sujet sur un poste à la Fédé. Je l’ai taquiné avec Lyon. Je lui ai proposé Guingamp mais il a refusé », a lancé le président de la FFF. Concernant son avenir, Leonardo a écarté un retour au PSG… et une arrivée imminente à l’OL.
« Je n’ai jamais parlé avec Aulas »
« Je n’ai pas de proposition de Lyon. Je n’ai jamais parlé avec Jean-Michel Aulas ces derniers mois (…) Le PSG ? Ce n’est pas en projet. C’est comme une relation de mariage, il y a quand même toujours quelque chose de fort, mais je pense que quand je suis parti en 1997, j’avais la sensation que le retour était possible. Aujourd’hui, je l’ai un peu moins ».