Alors que son conflit avec la FFF a été réglé, Leonardo peut donc faire son grand retour dans le monde du foot. Il a entretenu le mystère ce jeudi.
Présent en conférence de presse aux côtés de Noël le Graët, Leonardo a confirmé ce jeudi la fin de son conflit avec la FFF, remontant à sa suspension suite à son coup d’épaule sur un arbitre. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est donc livré sur son futur. Un futur qui pourrait, selon la dernière tendance, s’écrire dans le football français…
« Aucun contact »
Les propos du Brésilien ont notamment été rapportés par la journaliste du Corriere dello Sport, Valentina Clemente : « Cette décision n'est pas liée au futur, mais au passé. C'était pour me libérer d’un poids (…) Je ne veux pas trop parler de moi, mais je n’ai pas de contact avec Milan ou ailleurs. Je n'ai pas parlé avec Jean-Michel Aulas récemment. Je suis désormais un homme de projet (…) Les changements se font si vite dans le foot. Donc il peut avoir toujours des surprises. »
Pas de retour au PSG
Leonardo s’est également exprimé sur le Paris Saint-Germain et un éventuel retour : « Mon regard sur le PSG est sentimental et lucide. Après le Bayern et le Barça, le PSG est le club plus fort au monde. Le Barça et Bayern sont forts car il y a un long travail derrière. Il n’y a pas de projet de retour au PSG pour le moment. »
#Leonardo: Barca et Bayern sont forts car il y a un longue travail derrière. Il y a pas de projet de retour au #PSG pour le moment
— Valentina Clemente (@SailV) 17 Décembre 2015