Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Cette révélation de la Ligue 1 qui affole les grands clubs européens !

Le meneur de jeu de l’OL, Nabil Fekir, a encore été impressionnant dimanche soir lors du derby entre l’OL et l’ASSE (2-2). L’international français est dans le viseur de plusieurs gros clubs européens.

12 buts, 9 passes décisives. C’est le bilan de Nabil Fekir cette saison en Ligue 1. Le jeune lyonnais a explosé cette saison dans le Rhône. Avec Alexandre Lacazette, il forme un duo incroyable. Les performances de l’international français ne sont pas restées inaperçues. « Je souhaite que Fekir, Lacazette et les autres restent. C’est aussi un choix de notre président pour avoir l’équipe la plus compétitive », a lâché, lundi sur RMC, l’entraîneur de l’OL Hubert Fournier.

Mercato - PSG : Un club confirme une offre du PSG pour cette cible à 35M€ !

L’INTER INTÉRESSÉ. ARSENAL ET CITY AUSSI…

Fekir a la cote. Il a du potentiel et une grosse marge de progression. D’après TMW, un émissaire de l’Inter Milan était à Saint-Etienne pour assister à France - Danemark fin mars. Arsenal et Manchester City suivraient également de très près Fékir. Tout comme plusieurs clubs allemands. Le talent du jeune lyonnais a fait le tour de l’Europe. Le PSG est aussi dans le coup…

AULAS N’EST PAS VENDEUR

Jean-Michel Aulas, pour l’instant, n’est pas vendeur. « Il y a l’Euro en 2016, il faut qu’ils soient là. Ils savent aussi qu’on va prendre en compte leur statut. Alexandre (Lacazette) est le grand frère de Nabil (Fekir), leur entente est formidable. Je n’imagine pas un instant qu’on ne les conserve pas pour le Grand Stade », a expliqué Jean-Michel Aulas sur OL TV il y a quelques jours.

Articles liés