Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un courtisan de moins pour Cavani ?

Selon la presse italienne Edinson Cavani ne serait plus un choix prioritaire pour la Juventus, qui pourrait finalement jeter son dévolu sur Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli.

Que réserve l’avenir à Edinson Cavani ? L’attaquant ne semble pas s’épanouir au Paris Saint-Germain et pourrait quitter la Capitale cet été. L’Uruguayen serait en effet le premier joueur à être sacrifié sur l’autel du fair-play financier, afin d’assurer un budget conséquent pour aller chercher l’ailier gauche tant attendu, ainsi qu’un latéral droit.

LA JUVE ABANDONNE CAVANI ET LORGNE SUR HIGUAIN ?

En Italie, Edinson Cavani possède toujours une bonne cote. Ces dernières semaines la Juventus semblait décidée à arracher l’attaquant au Paris Saint-Germain. Pourtant, à en croire les informations de TMW, la Vieille Dame aurait désormais tourné le dos à l’Uruguayen, car le transfert serait trop onéreux et surtout trop compliqué à acter. Les Bianconeri auraient par conséquent jeté leur dévolu sur Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli qui est d’ailleurs également suivi par le PSG

« JE RESPECTE MON CLUB ET MON CONTRAT JUSQU’EN 2018 »

Interrogé sur son avenir, Edinson Cavani avait récemment joué la carte de l’apaisement, expliquant qu’il respecterait son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2018. « Le PSG s’arme et a un beau projet qui a déjà porté ses fruits en France et s’il suit son cours, le tour viendra sur la scène internationale » a-t-il expliqué, d’après RMC. « Je respecte mon club et le contrat que j’ai jusqu’en 2018. C’est ce que j’ai fait partout. Il y a un beau projet et les aspirations que j’ai ici sont nombreuses. C’est la base pour réussir et être à 100% ».

Articles liés