Alors qu’Hatem Ben Arfa suscite l’intérêt de nombreux clubs, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a fait le point pour l’avenir de son joueur.
« L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions l'année prochaine. Il se sent très bien à Nice et si les Aiglons se qualifient pour l'Europe, tout reste ouvert. Nice peut alors faire partie des discussions ». Contacté par Eurosport, MichelOuazine, le représentant d’Hatem Ben Arfa, avait évoqué l’avenir de son protégé. Auteur de performances remarquées sous le maillot de l’OGC Nice, l’international tricolore, qui sera en fin de contrat en juin prochain, serait très courtisé.
« Il aimerait poursuivre l’aventure mais… »
Interrogé ce dimanche au micro de beIN SPORTS, Jean-PierreRivère, le président de l’OGC Nice, a de nouveau fait le point pour l’avenir d’Hatem Ben Arfa. « C’est très simple, il a tout d’abord besoin d’un projet sportif. Donc la place qu’on aura en fin de saison sera importante. On sait tous qu’il veut jouer la Coupe d’Europe et surtout la Ligue des Champions. On en est loin aujourd’hui. On verra ça en fin de saison. Si c’était le cas on aurait peut être une discussion avec Hatem car il se plait chez nous. Il aimerait poursuivre l’aventure mais il y a beaucoup de si dans ma réponse. Mais c’e n’est pas impossible ».