Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nuno Mendes dévoile les coulisses de son arrivée à Paris !

Sixième et dernière recrue de l'été du PSG, Nuno Mendes revient sur les coulisses de son arrivée de dernière minute dans la capitale.

Entre le départ de Mitchel Bakker, l'indisponibilité de Juan Bernat et les prestations décevantes de Layvin Kurzawa, le PSG voulait recruter un latéral gauche cet été. Et il aura fallu attendre les toutes dernières minutes du mercato pour voir débarquer le joueur attendu. En effet, dans la soirée du 31 août, le PSG a officialisé l'arrivée de Nuno Mendes qui débarque en provenance du Sporting Portugal sous la forme d'un prêt payant de 7M€ avec une option d'achat de 40M€. L'international portugais dévoile les coulisses de cette folle journée.

«J'ai signé et mon transfert a été officialisé à 23h58 !»

« C'était le dernier jour du mercato. J'étais en stage avec la sélection portugaise. Je savais qu'il y avait un intérêt du PSG, mais ce n'est que le 31 août que c'est devenu concret. On m'a fait une proposition, j'étais très content alors j'ai dit oui. J'ai signé et mon transfert a été officialisé à 23h58 ! », lance Nuno Mendes dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés