Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ntep envoie un message fort sur son avenir !

Un temps annoncé du côté du PSG, Paul-Georges Ntep a évoqué son avenir sur le plateau du Canal football club. Le joueur évoque le possibilité de rester une année supplémentaire à Rennes.

Handicapé par plusieurs blessures, Paul-Georges Ntep vit une saison très compliquée avec le Stade Rennais. Avec seulement 14 matchs joués en Ligue 1, le joueur a vu sa progression se couper net cette année. Pisté par le PSG lors des deux dernières périodes de mercato, l'attaquant du Stade Rennais est revenu sur son avenir dimanche au micro du du Canal Football Club.

« j’espère être toujours à Rennes la saison prochaine »

« Repartir pour une saison dans un club comme Rennes où je connais tout le monde et où je serais bien entouré pour reprendre à 100%, c’est une bonne idée. Ça dépendra aussi de ce qui se proposera et ce que le club décidera, mais j’espère être toujours à Rennes la saison prochaine », a confié Ntep. L'ailier français envoie un message fort à son club et à ses prétendants, lui qui a certainement à coeur de prendre une petite revanche sur cette saison gâchée par les blessures...

Articles liés