Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Ben Arfa !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Hatem Ben Arfa pourrait prochainement quitter le PSG comme l’a annoncé Antero Henrique. Toutefois, le dossier serait toujours au point mort en coulisses… Explications.

« Je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué… », lâchait Antero Henrique ce mardi dans les colonnes du Parisien sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa au PSG, lui qui a totalement été mis de côté cette saison par Unai Emery. L’ancien joueur de l’OM et de l’OGC Nice semble donc bien parti pour changer d’air dans un avenir proche selon le directeur sportif du PSG, mais qu’en est-il vraiment en coulisses ?

Stand-by pour Ben Arfa ?

Foot Mercato fait le point sur l’avancée du dossier Ben Arfa suite à ces précisions d’Antero Henrique, et explique qu’en réalité rien n’aurait bougé entre les deux parties. En effet, malgré l’intérêt persistant de plusieurs clubs étrangers et français pour le milieu offensif du PSG, le dossier serait en stand-by. Reste désormais à savoir si Ben Arfa trouvera effectivement un accord pour mettre rapidement un terme à son histoire compliquée au PSG.

Articles liés