Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur la vente d’Odsonne Edouard ?

Officiellement vendu par le PSG au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard serait un profil très apprécié par son entraîneur Brendan Rodgers. Au point que ce dernier ait même envisagé de le prendre s’il débarquait du côté d’Arsenal.

C’est officiel depuis ce vendredi : Odsonne Edouard (20 ans) n’est plus un joueur du PSG. Fort de son prêt convaincant cette saison dans les rangs du Celtic Glasgow, le jeune buteur a été définitivement transféré dans les rangs du club écossais contre une somme avoisinant les 10M€. D’ailleurs, comme l’explique Paris-United, Edouard serait l’un des nouveaux protégés de Brendan Rodgers, et l’entraîneur du Celtic aurait envisagé de l’arracher au PSG même s’il avait changé de club cet été !

Rodgers déterminé avec Odsonne Edouard ?

En effet, alors qu’il a longtemps été pressenti pour assurer la succession d’Arsène Wenger à Arsenal avant la nomination d’Unai Emery, Rodgers aurait confié en coulisses à Odsonne Edouard qu’il le délogerait du PSG pour le prendre dans son équipe, même s’il avait été nommé sur le banc d’Arsenal. Le technicien nord-irlandais, qui est finalement resté au Celtic Glasgow, a donc tenu sa promesse.

Articles liés