Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle tentative du Napoli pour Cavani ?

Les dirigeants du Napoli auraient une nouvelle fois tenté leur chance avec Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain.

Aux pieds du Vésuve, on ne rêve que d’une seule chose : le retour d’Edinson Cavani ! Parti en 2013 au Paris Saint-Germain pour près de 64M€, l’attaquant est toujours très apprécié par les supporters du Napoli, qui voudraient ainsi le revoir faire chavirer le San Paolo comme par le passé. Le principal concerné ne semble pourtant pas vraiment enclin à quitter le PSG et les Napolitains n’ont actuellement pas les fonds pour réaliser un tel transfert.

Le Napoli aurait contacté l’entourage de Cavani

Il en faut plus pour décourager le Napoli. D’après les informations de Calciomercato.com, les Transalpins auraient noué des contacts avec l’entourage d’Edinson Cavani ces derniers jours. Leur intention est de tâter le terrain pour voir si un transfert au mois de janvier est possible, pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Compliqué toutefois d’imaginer le PSG laisser filer l’un de ses joueurs majeurs, en plein milieu de la saison.

Articles liés