Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle stratégie élaborée en coulisses pour Idrissa Gueye ?

Désireux de boucler l’arrivée d’Idrissa Gueye avant la fin du mercato hivernal, le PSG se heurterait aux conditions financières. Mais la direction parisienne pourrait finalement tenter d’inclure l’un de ses joueurs dans l’opération…

Idrissa Gueye (29 ans) au PSG cet hiver, faut-il vraiment y croire ? Comme le révélait récemment la presse anglaise, le milieu de terrain sénégalais ferait le forcing pour son départ et aurait réclamé un bon de sortie à la direction d’Everton. Toutefois, malgré cet accord entre Gueye et le PSG, le montant réclamé par les Toffees bloquerait toujours l’opération. Du coup, Antero Henrique pourrait tenter un nouveau coup de poker dans ce dossier.

Un joueur du PSG inclus dans le deal ?

Selon le Daily Mail, le PSG pourrait tenter d’inclure un joueur dans sa future offre afin de convaincre Everton de lui céder Idrissa Gueye avant la fin du mercato hivernal. Une stratégie qui semble indispensable sur le plan financier avec les moyens limités du PSG avec le fair-play financier et l’arrivée de Leandro Paredes dans la capitale qui vient d'être officialisée. Affaire à suivre..

Articles liés