Sur cette fin de mercato estival, le PSG espère se séparer de certains éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Carlos Soler est notamment concerné, et attise les convoitises de plusieurs clubs de Premier League. Néanmoins, West Ham, qui serait disposé à proposer 25M€, serait très confiant pour le transfert du milieu de terrain espagnol.
D’ici la fin du mercato estival, plusieurs départs pourraient avoir lieu du côté du PSG. Certains joueurs n’entrent plus dans les plans de Luis Enrique, comme c’est le cas pour Manuel Ugarte, Ayman Kari, Milan Skriniar, Nordi Mukiele, Danilo Pereira, ou encore pour Carlos Soler. Arrivé à Paris en 2022, le milieu de terrain de 27 ans se rapproche d’un départ.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe lâchée par la presse anglaise ! https://t.co/inwWVGI7Fw pic.twitter.com/FmdRyDixxy
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Carlos Soler génère de l’intérêt
Car au cours des derniers jours, plusieurs clubs se sont manifestés pour l’Espagnol formé à Valence. Si en Espagne, la Real Sociedad a lorgné Carlos Soler, ce dernier attise également les convoitises de certaines formations de Premier League comme Everton et surtout West Ham. D’après les dernières indiscrétions du journaliste Fabrizio Romano, les négociations vont dans le bon sens entre le PSG et les Hammers dans ce dossier, alors que l’Equipe révélait dernièrement que le club londonien pourrait conclure ce transfert contre 25M€.
West Ham a pris les devants
Surtout, Fabrizio Romano souligne que les négociations vont dans le bon sens entre le PSG et West Ham pour le transfert sec de Carlos Soler. Si d’autres clubs sont enthousiastes concernant une possible arrivée du numéro 28 parisien, les Hammers tiennent actuellement la corde. A suivre...