Désireux de recruter Milan Skriniar cet été, Luis Campos a tout essayé pour convaincre l’Inter de céder le Slovaque au PSG. Toutefois, les Nerazzurri n’ont jamais bougé de leurs positions pour le défenseur de 27 ans et cherchent maintenant à le prolonger. D’ailleurs, une nouvelle réunion serait prévue pour trouver un accord avec Milan Skriniar.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a tout mis en œuvre pour recruter Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain. Même Nasser Al-Khelaïfi est intervenu dans ce dossier pour faire pencher la balance en faveur du PSG. Cependant, l’Inter - qui réclamait entre 75 et 80M€ - n’a jamais bougé de ses positions et a finalement conservé le Slovaque. Toutefois, Luis Campos n’aurait clairement pas abdiqué pour Milan Skriniar, bien au contraire.
Mercato - PSG : Campos a un énorme coup à jouer pour Skriniar https://t.co/APTPFl2I5A pic.twitter.com/PrWVFOCUDJ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Campos va revenir à la charge pour Skriniar
En effet, le conseiller sportif du PSG entendrait revenir à la charge dès cet hiver dans ce dossier. D’ailleurs, le club de la capitale aurait une puissance économique bien supérieure à l’Inter et pourrait donc être plus apte à convaincre Milan Skriniar. Malgré tout, les Nerazzurri vont tenter le tout pour le tout pour le défenseur de 27 ans.
Nouvelle réunion prévue pour la prolongation de Skriniar
Comme le rapporte Sky Sport, l’Inter prévoirait de nouveaux contacts avec les représentants de Milan Skriniar. Les dirigeants des Nerazzurri voudraient organiser une nouvelle réunion pour essayer de trouver un accord pour la prolongation du Slovaque. Les Intéristes veulent boucler ce dossier afin de fermer définitivement la porte au PSG. Reste maintenant à voir si Milan Skriniar sera convaincu par l’offre de l’Inter. Affaire à suivre...