Mercato - PSG : La blague de Luis Campos sur le faux transfert de Skriniar
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Contraint de se faire une raison en toute fin de mercato estival sur l’issue du feuilleton Milan Skriniar après les offres repoussées en boucle, le PSG a donc manqué de temps pour se retourner après avoir mis le paquet pour tenter de faire venir le défenseur central de l’Inter Milan. Et Luis Campos a préféré s’amuser sur ce sujet.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a tout donné pour tenter de convaincre l’Inter Milan de lui vendre Milan Skriniar (27 ans) cet été, d’autant que le défenseur slovaque arrivera en fin de contrat en juillet 2023 avec le club nerazzurro. Finalement, l’Inter refusait catégoriquement de négocier en-dessous de 80M€ pour Skriniar, et le PSG a donc été contraint de mettre aux négociations fin août.

Campos a blagué sur le dossier

Ce qui ramène donc au déplacement du PSG sur la pelouse de Toulouse en Ligue 1, le 31 août dernier (0-3). Comme l’a révélé L’EQUIPE mardi, Luis Campos s’était déjà fait une raison ce soir-là sur l’issue du feuilleton Milan Skriniar, et suggérait alors une autre solution sur le ton de la blague : « Il faudra peut-être penser à lancer El Chadaille », aurait alors confié, tout sourire, le conseiller sportif du PSG.

Le PSG bricole en attendant janvier

Christophe Galtier se retrouve donc dans l’obligation de composer avec les moyens du bord puisque Presnel Kimpembe est sur le flanc pour plusieurs semaines, et l’entraîneur du PSG a deux options : faire basculer Danilo en défense centrale, ou bien s’appuyer sur Nordi Mukiele qui peut évoluer dans l’axe ainsi qu’en piston. Mais malgré la suggestion ironique de Luis Campos, El Chadaille Bitshiabu n’a pas encore eu la moindre minute de jeu en équipe première du PSG cette saison.

Articles liés