Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour Ousmane Dembélé !
Guillaume de Saint Sauveur

Annoncé dans le viseur du PSG avec qui il aurait déjà un accord de principe pour cet été, Ousmane Dembélé va faire l’objet d’une réunion ce mercredi entre son agent et le FC Barcelone pour tenter de trouver un terrain d’entente sur une prolongation.

Au même titre que Kylian Mbappé au PSGOusmane Dembélé arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone, et le club parisien songe d’ailleurs à son profil pour renforcer son secteur offensif en cas de départ de Mbappé cet été. À ce titre, Foot Mercato ainsi que plusieurs sources espagnols annoncent depuis cet hiver un accord de principe entre Dembélé et le PSG, mais le FC Barcelone ne compte pas laisser partir son joueur aussi facilement…

L’agent de Dembélé est à Barcelone

Selon les révélations de Sport, l’agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko, serait arrivé à Barcelone ce mercredi afin de s’entretenir avec la direction du club blaugrana pour une éventuelle prolongation de contrat de l’attaquant français. Pour rappel, Xavi est bien déterminé à conserver Dembélé qu’il considère comme un élément indispensable du Barça, et cette nouvelle réunion pourrait donc contrarier les plans du PSG.

Articles liés