En passe de vendre Filipe Luis au Paris-Saint Germain, l'Atlético Madrid aurait fait de Juan Bernat sa priorité pour remplacer l'international brésilien.
Le PSG s’active à dix jours de la fin du mercato pour recruter un latéral gauche. Le journal ibérique AS révélait récemment un accord entre Filipe Luis et les dirigeants parisiens. Ne resterait donc plus qu’a convaincre l’état-major de l’Atlético qui réclamerait une somme de 30M€ pour le transfert du joueur brésilien, qui aurait de son côté fait part à DiegoSimeone de son envie de quitter la capitale espagnole. L’entraîneur argentin aurait déjà une idée bien précise de son éventuel remplaçant.
Juan Bernat pour pallier le départ de Felipe Luis ?
A en croire les informations de Paris United, si le départ de FilipeLuis venait à être confirmé, le board des Colchoneros accélèrerait les négociations avec le BayernMunich pour le transfert de JuanBernat qui était également annoncé dans le viseur du PSG pour épauler LayvinKurzawa. D’après cette même source, le récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe aurait déjà établi des contacts avec l'international espagnol.
Le rendez-vous de demain permettra de savoir si le joueur partira ou non. L'Atletico a anticipé en contactant Bernat.
— Paris United (@parisunited6) 19 août 2018