Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur la piste Juan Bernat ?

En passe de vendre Filipe Luis au Paris-Saint Germain, l'Atlético Madrid aurait fait de Juan Bernat sa priorité pour remplacer l'international brésilien.

Le PSG s’active à dix jours de la fin du mercato pour recruter un latéral gauche. Le journal ibérique AS révélait récemment un accord entre Filipe Luis et les dirigeants parisiens. Ne resterait donc plus qu’a convaincre l’état-major de l’Atlético qui réclamerait une somme de 30M€ pour le transfert du joueur brésilien, qui aurait de son côté fait part à Diego Simeone de son envie de quitter la capitale espagnole. L’entraîneur argentin aurait déjà une idée bien précise de son éventuel remplaçant.

Juan Bernat pour pallier le départ de Felipe Luis ?

A en croire les informations de Paris United, si le départ de Filipe Luis venait à être confirmé, le board des Colchoneros accélèrerait les négociations avec le Bayern Munich pour le transfert de Juan Bernat qui était également annoncé dans le viseur du PSG pour épauler Layvin Kurzawa. D’après cette même source, le récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe aurait déjà établi des contacts avec l'international espagnol.

Articles liés