Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle piste inattendue pour Lucas ?

Très peu utilisé par Unai Emery cette saison au PSG, Lucas devrait logiquement quitter le club de la capitale lors du prochain mercato hivernal. Et le club brésilien de Palmeiras serait désormais en course dans ce dossier…

« J’ai discuté avec son agent parce que c’est un joueur qui est peu utilisé (…) Mais il a plusieurs offres pour rester en Europe et sa femme, qui est enceinte, ne veut pas bouger », confiait récemment le vice-président de Cruzeiro, Itair Machado, affichant ainsi son intérêt pour Lucas Moura qui ne joue presque plus au PSG. D’ailleurs, alors que Nasser Al-Khelaïfi serait contraint de vendre plusieurs éléments lors du mercato de janvier, l’attaquant auriverde apparaît en tête de liste pour les départs. Et un autre club brésilien en pincerait pour le numéro 7 du PSG…

Et maintenant, Palmeiras pour Lucas ?

Selon Blasting News Brésil, la propriétaire de Palmeiras Leila Pereira aurait de solides ambitions pour son club et envisagerait notamment de recruter Lucas Moura du côté du PSG comme tête de gondole de son projet. Reste toutefois à savoir si l’international brésilien sera intéressé par un tel projet, et surtout si l’opération sera réalisable sur le plan financier.

Articles liés