Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offensive XXL d’Al-Khelaïfi pour Mbappé ?

Alors que le PSG continue de courir après Kylian Mbappé dans l’optique de renforcer son attaque durant ce mercato, une nouvelle offre supérieure à 135M€ serait en préparation au sein du club de la capitale.

Comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, Unai Emery se serait récemment entretenu avec Kylian Mbappé afin de discuter d’une éventuelle arrivée au PSG cet été. Le technicien espagnol, qui lui a confié qu’il souhaiterait l’aligner dans un 4-4-2 aux côtés d’Edinson Cavani en attaque, pourrait d’ailleurs être aidé par ses dirigeants dans ce dossier puisque Goal assure ce mardi que le PSG s’apprêterait à formuler une nouvelle offre à l’AS Monaco.

Une offre légendaire pour Mbappé ?

En effet, après une première offensive à hauteur de 135M€ du PSG repoussée, le club de Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de repasser à l’acte pour Kylian Mbappé avec un montant supérieur : « Kylian Mbappe et son entourage ont logiquement écouté les discours des autres clubs, mais il apparait vraiment peu probable que le jeune attaquant ne quitte la Principauté cet été », précise toutefois l’article de Goal. Reste à savoir si cette offensive du PSG sera effectivement inespérée…

Articles liés