Le PSG chercherait à recruter Leonardo Bonucci pour renforcer la défense centrale. Le propriétaire du Milan AC, le fond d'investissement Eliott, ne serait pas contre un départ du défenseur italien.
Le PSG chercherait un nouveau défenseur central pour la saison prochaine. Si Jérôme Boateng aurait été dans le viseur, mais que son prix aurait refroidi les ardeurs parisiennes, LeonardoBonucci pourrait être le défenseur attendu par Thomas Tuchel. Ce dernier ne serait pas contre quitter l’AC Milan. De son côté, l’état-major du PSG aurait déjà amorcé les pourparlers avec le fond d’investissement américain Eliott, propriétaire du club…
Eliott d’accord pour vendre Bonucci ?
Selon Paris United, le transfert de Leonardo Bonucci au PSG pourrait connaître une évolution ce samedi. En effet, avec le changement d’actionnaire, des avancées pourrait rapidement survenir. En plus, le fond d’investissement Eliott pourrait accepter de céder Bonucci. Cependant, MarcoFassone, directeur sportif et directeur général de l’AC Milan, souhaiterait le conserver. Reste à savoir ce que souhaite vraiment le défenseur international italien…
Journée importante pour le Milan: le club ayant récemment changé d'actionnaire, la mise en place du nouveau board doit se tenir ce W.EComme expliqué, le fond d'investissement Eliott n'est pas contre la vente de #Bonucci. Fassone (DS), annoncé sur le départ, souhaite le garder https://t.co/WFeghcjdOr
— Paris United (@parisunited6) 21 juillet 2018