Alors que le Real Madrid pourrait s’attacher les services de Mohamed Salah pour un prix plus raisonnable, le club merengue privilégierait l’option de démarcher le Paris Saint-Germain afin de faire signer Neymar.
A la lecture de la presse, le Paris Saint-Germain témoigne depuis plusieurs semaines d’un probable transfert de Neymar au Real Madrid. Le club merengue souhaiterait en effet effectuer de grands changements au sein de son effectif cet été, dans lesquels la star parisienne verrait un rôle lui être attribué. Le champion d’Europe serait même prêt faire une croix sur le dossier Mohamed Salah afin d’assurer l’arrivée de Neymar dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid sacrifierait la piste Salah pour Neymar
Selon les informations rapportées par ABC, les dirigeants merengue auraient coché le nom de Mohamed Salah dans leur short-list bien que Liverpool ne veuille pas entamer les négociations pour l'Egyptien. Deux agents importants de la FIFA se seraient entretenus avec le média espagnol en affirmant que contre un chèque de 222M€, les Reds laisseraient partir leur attaquant. Le Real Madrid ne souhaiterait cependant investir une telle somme uniquement sur Neymar. Un choix fort qui confirmerait la volonté madrilène de rapatrier le Brésilien en Espagne après son passage remarqué au FC Barcelone. Avec la rumeur Neymar au Real ainsi que les intentions de la direction madrilène, le Paris Saint-Germain devrait donc bel et bien vivre un été agité...