Régulièrement envoyé du côté du Real Madrid, Neymar serait l’objet d’une stratégie mise en place par les Merengue. Le message de Luka Modric ne serait donc pas anodin. Explications.
Neymar est de retour sur les terrains, mais ce n’est pas vraiment ce qui intéresse la presse espagnole. En effet, les médias ibériques sont focalisés ce lundi sur l’échange entre Luka Modric et l’ancien blaugrana après la défaite de la Croatie contre le Brésil (0-2). Il faut dire que le milieu de terrain du Real Madrid n’a pas manqué de faire passer un message à la star brésilienne. « On t’attend hein ? », lui a-t-il lâché. Et visiblement, Modric serait le porte-parole du vestiaire merengue.
Les joueurs du Real Madrid prêts à faire craquer Neymar ?
En effet, selon les informations de AS, les joueurs du Real Madrid seraient en mission dans le but de faire craquer Neymar et le pousser à demander son départ du PSG. Le message est donc clair, les Merengue veulent attirer le numéro 10 parisien et l’appel du pied du Croate ferait donc partie d’une stratégie amorcée par Sergio Ramos ou encore Marcelo ces dernières semaines. Thiago Silva et Marquinhos auront donc du travail au sein du vestiaire brésilien…