Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée significative dans le dossier Matthijs de Ligt ?

Annoncé dans les viseur du PSG et du FC Barcelone entre autres, Matthijs de Ligt se dirige doucement mais sûrement vers un départ en fin de saison.

À l’instar de son coéquipier Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt est l’une des révélations de ce début de saison. Courtisé par les plus grands clubs au monde et notamment le Paris Saint-Germain, le jeune défenseur central vit probablement ses derniers mois sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam. Antero Henrique devra pourtant faire face à la concurrence de la Juventus ou encore du FC Barcelone, qui semble à l’heure actuelle en pole position pour accueillir le prodige de 19 ans.

Lisandro Magallan, première recrue de l'Ajax en janvier ?

À en croire les informations de Tyc Sports, le dossier Matthijs de Ligt devrait prendre une tout autre tournure dans les prochaines semaines. En effet, les dirigeants de l’Ajax négocieraient déjà avec son successeur. Il s’agirait de Lisandro Magallan, récent finaliste malheureux de la Copa Libertadores avec Boca Juniors. Le média argentin rapporte également que le défenseur de 25 ans serait sur le point de rallier la capitale néerlandaise en échange d’une enveloppe de 10M€. Une arrivée qui à coup sûr donnera le sourire aux dirigeants du… PSG.

Articles liés