Alors que Naples serait entré dans la danse pour Lucas Moura et tenterait d’attirer l’attaquant brésilien du PSG, le club de la capitale poursuivrait ses négociations et aurait formulé une nouvelle proposition au club italien.
« J'ai des propositions dont je ne peux pas parler. Le foot anglais me plaît beaucoup, c'est vraiment l'un des meilleurs championnats du monde et le plus disputé. J'ai toujours dit que j'ai envie de rester en Europe, j'ai encore des choses à donner ici », expliquait dernièrement Lucas Moura, confirmant son départ imminent du PSG et affichant son souhait de rester en Europe. Outre les options Manchester United ou encore Tottenham, Naples serait venu aux nouvelles dans ce feuilleton ces dernières heures. Et le PSG pourrait se rapprocher d’un accord avec le pensionnaire de Serie A…
Un prêt avec option d’achat à l’étude ?
Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce mercredi, le PSG réclamerait 3M€ immédiatement dans le cadre d’un prêt de Lucas, puis 28M€ supplémentaire correspondant au montant de l’option d’achat du Brésilien. Une formule qui pourrait convenir aux dirigeants du Napoli, et les deux clubs devraient reprendre leurs négociations dans les prochaines heures.