Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Fabinho !

Toujours annoncé sur les tablettes du PSG, Fabinho pourrait être remplacé par le milieu de terrain belge Leander Dendoncker à l’AS Monaco. Mais l’agent de ce dernier a jeté un froid à ce sujet…

Avec l’intérêt persistant du PSG pour Fabinho, c’est un véritable jeu de chaises musicales qui pourrait se jouer d’ici la fin du mercato chez les milieux de terrain. En effet, si le Brésilien était amené à rallier le Parc des Princes, l’AS Monaco aurait déjà coché les noms de Leander Dendoncker (22 ans, Anderlecht) et William Carvalho (25 ans, Sporting Lisbonne). Interrogé par Foot Mercato, l’agent de Dendoncker a toutefois laissé entendre que Fabinho ne rallierait pas le PSG.

« Pas l’impression qu’il partira »

« Tant que Monaco n’a pas vendu Fabinho ce ne sera pas possible. Mais selon les derniers échos que j’ai eus, je n’ai pas l’impression qu’il partira. Et puis, Monaco a une autre option. Jardim apprécie beaucoup William Carvalho, il le connaît bien, c’est normal. Je suis en contact permanent avec Monaco, mais ce ne sera pas facile », explique l’agent du milieu de terrain belge d’Anderlecht.

Articles liés