Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Krychowiak retardé par… son salaire ?

Désireux de quitter le PSG afin de relancer sa carrière cet été, Grzegorz Krychowiak discuterait avec West Bromwich Albion pour un départ en prêt. Mais la question de son salaire poserait problème…

Recruté par le PSG pour 33M€ l’été dernier, Grzegorz Krychowiak (27 ans) n’est pourtant jamais entré dans les plans d’Unai Emery, et devrait donc logiquement changer d’air avant la fin du mercato estival. La piste West Bromwich Albion serait actuellement la plus chaude pour le milieu de terrain polonais, mais Le Parisien révèle dans ses colonnes du jour qu’un ultime couac d’ordre financier retarderait son départ du PSG.

Ça discute pour le salaire de Krychowiak

En effet, alors que Krychowiak devrait quitter le PSG pour rejoindre WBA sous la forme d’un prêt d’une saison, les négociations sur la prise en charge de son salaire poserait encore problème entre les deux clubs. À noter que, comme le révélait RMC mardi soir, Leicester n’aurait pas non plus tiré un trait sur la piste Krychowiak en cette fin de mercato. Quoi qu’il en soit, le joueur du PSG semble bien parti pour traverser la Manche cet été.

Articles liés