Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition surprenante fixée dans l’opération Mbappé ?

Alors que l’officialisation du prêt de Kylian Mbappé au PSG semble imminente, Le Parisien apporte de nouvelles précisions sur les modalités de cette opération et évoque notamment une condition assez surprenante dans l’option d’achat de 180M€.

« Nous avons besoin de ce genre de joueur, on ne va pas les refuser. On a besoin de qualité. Il fera énormément de bien à l’équipe », lâchait Thomas Meunier mardi sur l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au PSG. Le jeune attaquant de l’AS Monaco, qui serait prêté avec une option d’achat de 180M€, devrait officialiser son arrivée dans le club de la capitale dans les prochaines heures. Le Parisien apporte de nouvelles précisions sur les dessous de l’opération ce mercredi, et précise que le PSG devrait remplir une condition assez superficielle pour valider son transfert définitif l’été prochain.

Le PSG devra rester… en Ligue 1 !

Selon le quotidien, une source interne au PSG aurait assuré que le dossier Mbappé était réglé sur les plans médical et financier. Le transfert à l’issue de la période de prêt serait ainsi effectif le 1er juillet 2018, à la seule condition que… le PSG se maintienne en Ligue 1 à l’issue de la saison. Nul ne doute que la formation d'Unai Emery parviendra à atteindre cet objectif sans problème...

Articles liés