Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déterminé en coulisses avec Fabinho ?

En plus de l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au PSG, Unai Emery ne lâcherait pas l’affaire dans le dossier Fabinho malgré la réticence de l’AS Monaco à céder son milieu de terrain brésilien.

« Il est important à mon avis de recruter un joueur capable de succéder à Thiago Motta », lâchait Adrien Rabiot mardi dans les colonnes du Parisien, laissant entendre que le PSG aurait donc tout intérêt à recruter Fabinho avant la clôture du mercato estival (jeudi soir à 00h). Et malgré son accord avec l’AS Monaco pour Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€), le PSG serait davantage en difficulté dans le dossier Fabinho mais n’abandonnerait pas pour autant.

Emery toujours à fond sur Fabinho

Dans ses colonnes du jour, Le Parisien explique d’ailleurs que l’option Fabinho serait toujours prioritaire dans l’esprit d’Unai Emery, l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG étant désormais bouclée en coulisses. Toutefois, l’AS Monaco ne serait toujours pas pressée de faire avancer les négociations, et Emery semble donc lancé dans une véritable course contre la montre…

Articles liés