Ce n’est plus un secret, Manuel Ugarte devrait quitter le PSG cet été afin de s’engager en faveur de Manchester United. Au cours des dernières heures, les deux positions se sont rapprochées, et ce transfert estimé à 60M€ est imminent. D’ailleurs, un nouveau détail important concernant cette opération a été révélé. Explication.
Le PSG devrait connaître une fin de mercato estival plutôt animée. Si le club francilien espère encore boucler un ou deux renforts, notamment offensivement, l’effectif de Luis Enrique va être dégraissé dans les prochains jours. Plusieurs éléments devenus indésirables sont sur le départ, comme c’est le cas pour Manuel Ugarte.
Transferts : Le PSG lui met la pression, une fin de mercato de folie est annoncée ! https://t.co/ZoWi4LelQs pic.twitter.com/kPifFBYV1U
— le10sport (@le10sport) August 22, 2024
Manuel Ugarte va rejoindre Manchester United
Recruté l’été dernier, l’international Uruguayen n’a jamais été aussi proche de quitter le PSG. Depuis de nombreuses semaines, Manchester United tente de le recruter, et comme l’a révélé le Parisien ce mercredi, les deux camps se rapprochent d’un accord, tandis que la volonté du joueur, elle, est bien de rejoindre les Red Devils… Pour rappel, le PSG avait recruté Ugarte contre 60M€ en 2023, et cherche désormais à s’en séparer pour un montant similaire.
Sander Berge, convoité par les Red Devils, s’engage à Fulham
Ainsi, Manchester United touche au but dans ce dossier. Mais par crainte de ne pas pouvoir finaliser le transfert de Manuel Ugarte, le club anglais avait établi certaines alternatives à ce poste de milieu défensif. L’une d’entre elles se nommait notamment Sander Berge selon la presse britannique. Cependant, comme l’a rapporté Fabrizio Romano, le milieu de terrain norvégien va s’engager dans les prochaines heures en faveur de Fulham. L’arrivée de Manuel Ugarte en Premier League n’est donc plus qu’une question d’heures...