Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel appel du pied de Karim Benzema en coulisse ?

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période délicate et pourrait partir à l’issue de la saison, Karim Benzema se verrait bien le remplacer à la pointe de l’attaque du PSG.

Orphelin de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, Karim Benzema connaît un début de saison poussif à l’image du Real Madrid. Et après neuf saisons au sein du club merengue, l’attaquant français pourrait être tenté d’aller voir ailleurs afin d’entamer un dernier grand défi européen. Et la perspective de se retrouver à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain le séduirait tout particulièrement.

Benzema aurait confié à ses proches son envie d’aller au PSG

En effet, selon les informations de PSG Community, Karim Benzema aurait informé ses proches que deux clubs l’intéressaient si jamais il quittait le Real Madrid : le PSG et Manchester United. Mis au courant de la volonté de l’attaquant de 30 ans, le club de la capitale se serait rapproché de l’entourage de l’ancien Lyonnais, sans toutefois aller plus loin pour le moment. Quoi qu’il en soit, cette information va dans le sens de ce qu’affirmait Paris United, qui assurait que Benzema avait été proposé cet été, mais surtout de Mediapart. Le média qui a révélé la dernière polémique dans laquelle serait mêlé le numéro 9 du Real Madrid, assurait également que s’il devait partir, se serait uniquement pour l’un de « ses deux clubs de cœur : Manchester City et PSG. » Reste à savoir si la direction parisienne répondra aux appels du pied de Karim Benzema

Articles liés