Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche à recruter un ailier gauche sur ce mercato estival. Ciblé par le club parisien et par le FC Barcelone, Nico Williams pourrait rester à l’Athletic Bilbao. Le club basque pourrait alors augmenter le salaire de l’international Espagnol, et inclure une nouvelle clause libératoire au sein de son contrat.
Le PSG cherche à s’offrir un nouvel ailier gauche cet été. Si le nom de Jadon Sancho (Manchester United) a pu être évoqué, c’est également le cas pour Nico Williams (Athletic Bilbao). Également convoité par le FC Barcelone, le phénomène du dernier Euro dispose d’une clause libératoire de 58M€.
Mercato : Les plans du PSG ruinés par un transfert à 65M€ ? https://t.co/9HbP56vBst pic.twitter.com/8XoxLUpvgJ
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Nico Williams pourrait rester à Bilbao
Surtout, Nico Williams doit trancher concernant son avenir. Le crack de 22 ans dispose de propositions de la part du PSG et du Barça donc, mais également de l’Athletic Bilbao qui cherche à le conserver. Et selon Fabrizio Romano, une nouvelle clause libératoire pourrait être incluse dans le nouveau contrat du joueur si ce dernier restait au sein du club basque.
« Il y aura une nouvelle clause libératoire »
« Un autre point important à prendre en compte est l'Athletic Bilbao, car ce que j'ai entendu ces dernières 24-48 heures, c'est qu'ils ont préparé une nouvelle proposition de contrat pour Williams au cas où il déciderait de rester. S'il décide de rester une saison de plus, avec son frère qui joue là-bas, il gagnera un salaire plus élevé et il y aura une nouvelle clause libératoire », a lâché le journaliste pour CaughtOffside.