Mercato - PSG : Nouveau retournement de situation dans le dossier Jesé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG ne voulait pas entendre parler d’un prêt à Las Palmas pour Jesé, le club de la capitale pourrait céder face à la volonté du joueur.

« Ces derniers jours, nous avons plus appuyé et nous avons tenté de mettre un peu tout en notre faveur, afin que tout coïncide entre le joueur, le PSG et l’UD Las Palmas. » Visiblement, les efforts de Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, commencent à payer. Annoncé sur le départ, l’attaquant espagnol semblait se diriger la Premier League où Middlesbrough est en mesure de prendre en charge son salaire, ce qui n’est pas le cas du club des Canaries.

Jesé finalement à Las Palmas ?

Et pourtant, selon les informations du média local, Canarias 7, Las Palmas serait proche de trouver un accord pour boucler le prêt de Jesé. Face à la volonté du joueur, le PSG pourrait céder et finalement accepter de prendre en charge une importante partie du salaire de son joueur, chose qui était inconcevable au début des négociations. Le prêt pourrait même être bouclé dès ce dimanche. 

Articles liés