Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert de Skriniar
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar figure toujours sur les tablettes du PSG, qui compte frapper lors du mercato de janvier. Toutefois, les Nerazzurri compteraient faire le maximum pour prolonger leur défenseur slovaque avant le 1er janvier. Alors que l'Inter ne lui aurait pas lancé d'ultimatum, Milan Skriniar serait ouvert à toutes les possibilités pour son avenir. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'a pas tiré un trait sur Milan Skriniar. Malgré son échec lors du dernier mercato estival, Luis Campos compte revenir à la charge au mois de janvier pour tenter de boucler le transfert du défenseur de l'Inter, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin. 

L'Inter veut prolonger Milan Skriniar avant le 1er janvier, mais... 

De son côté, l'Inter serait toujours aussi déterminé à conserver et prolonger Milan Skriniar. Dans cette optique, les Nerazzurri se seraient fixés un délai pour finaliser ce dossier, et ce, sans lancer d'ultimatum à leur numéro 37. 

Milan Skriniar est ouvert à toutes les possibilités pour son avenir

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la direction de l'Inter aimerait finaliser la prolongation de Milan Skriniar d'ici la fin de l'année 2022, soit avant que le joueur puisse négocier un transfert libre et gratuit avec un nouveau club. Malgré tout, les Nerazzurri n'auraient pas lancé d'ultimatum à l'international slovaque. Mais quelle est la position de Milan Skriniar ? D'après le journaliste italien, le défenseur de 27 ans serait ouvert à toutes les possibilités concernant son avenir. Reste à savoir si le PSG saura en profiter pour boucler le transfert de Milan Skriniar en 2023. 

Articles liés